• bandeau_2.jpg
  • bandeau_3.jpg
  • bandeau_4.jpg
  • bandeau_5.jpg

Le Club

Le Mont Sainte-Anne

Le site du Mont-Sainte-Anne est mythique, l’héritage sportif inspirant et le milieu, idéal pour développer une relève prometteuse et des athlètes compétitifs en vélo de montagne...

Ce terrain de jeu est également le théâtre parfait pour permettre aux femmes et aux hommes, débutants ou experts, en vélo de route ou de montagne, de partager leur passion pour le sport, de dépasser leurs limites ou de rouler entre amis pour le simple plaisir de la chose.

Le Club cycliste Mont Sainte-Anne

Le Club cycliste Mont Sainte-Anne est un organisme sans but lucratif voué à la pratique compétitive et récréative du vélo dans les sentiers du Mont-Sainte-Anne, ses environs et sur la scène provinciale.

Le Club cycliste Mont Sainte-Anne adhère à des principes de transparence et à un strict respect de saines règles de gestion interne visant à assurer à tous ses membres une intégrité totale de ses activités et de ses opérations.

Le Club cycliste Mont Sainte-Anne adhère également au principe de respect des bénévoles, des athlètes, des parents, des entraîneurs et des participants aux activités et à une résolution sereine de tout conflit potentiel entre ces intervenants.

 Kevin Kelly, Carl Julien, Denis Arsenault, Laurent Houde, Steve Masson

Conseil d'administration

Martin Larichelière, président du conseil d'administration Guy Bournival, administrateur
Francis Gravel, trésorier
Frédéric Grandmont, administrateur
Pierre-Yves Labrie, secrétaire Vincent St-Germain, administrateur
Carl Julien, administrateur Kevin Kelly, administrateur
Laurent Houde, administrateur Denis Arsenault, administrateur
Steve Masson, administrateur